Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing

Easy Pressing

 - 
1181 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.3 bars Autonomie 1 h 30 - Temps de chauffe : 8 min Débit vapeur : 95 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

valor easy pressing reservoir

bonjour peut on remplir le réservoir lors que le fer est chaud ? merci

Consulter les 25 réponses à la question valor easy pressing reservoir

  • Vous avez vu, c'est incroyable, on a crée une vraie communauté autour d'un fer à repasser.
  • Pas possible. Il y a une forte pression dans le réservoir et si vous l'ouvrez lorsque l'eau est chaude et qu'il y a de la vapeur vous allez vous brûler.
  • Bien sûr J'éteins la centrale quand elle est vide , j'ouvre la cuve mais doucement , trés peu de vapeur en sort puisque plus d'eau , et je la remplie Voilà bon courage
  • Oui c'est possible. Je le fais tout le temps. Il faut ouvrir le bouchon doucement et aussi vider l'eau tout doucement pour éviter les éclaboussures. Donc être prudent mais c'est tout à fait faisable.
  • Je n'ai pas encore pris ce risque ! Au pire, je débrancherais, attendrais une dizaine de minutes et , munie d'un gant, je dévisserais tout doucement le bouchon qui fait peur pour laisser la vapeur s'évacuer...Je crois que je l'ai fait une fois et ça a marché puisque je peux répondre aujourd'hui !
  • Bien sûr que NON, cela pour être dangereux. Toujours remplir à froid. Bon repassage !!
  • Non, impossible avant 2 heures.
  • Impossible, le pb de ce modèle. ....
  • Je pense que oui mais j'ai toujours évité de le faire, par peur d'éclaboussures et de me bruler.
  • Bonjour, non impossible de l'ouvrir avant au moins 5 bonnes minutes lorsqu'il est vide....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit