Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing bleu GV5220

Easy Pressing bleu GV5220

 - 
194 membres
Voir la description

Débit vapeur : 85 g/min - Fonction vapeur verticale Capacité du réservoir : 1L - Pression : 6.1 bars Temps de chauffe: 8min Pression: 5.7 bar

Rejoindre

odeur de brulé: cela vous arrive t'il aussi ?

bonjour , avez vous une odeur de brulé quand la cuve s'est vidée. Impossible d'ouvrir le bouchon du réservoir en cours de travail pour remettre de l'eau merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question odeur de brulé: cela vous arrive t'il aussi ?

  • Non je n ai pas ce problème mais je veille à avoir tjrs de l eau
  • je n'ai pas eu encore d'odeur de brulé car je n'ai pas encore vide complètement la cuve mais je suppose que c'est le fait que la cuve continue de chauffer sans eau, ce ne doit pas être très recommandé. Il faut arreter des que la pression de vapeur diminue.
  • Bonjour, Ne surtout pas ouvrir le capuchon car risque d'explosion. Pas eu d'odeur de brulé avec le miens. Je ne l'ai plus mais pas eu ce soucis.
  • cette centrale n'est pas faite pour repasser non stop elle doit refroidir pour le remplissage
  • Bonjour surtout ne pas ouvrir la cuve quand elle est chaude, gros risque de brulure et en plus le joint du bouchon devient cassant quand il est chaud il faut donc attendre que la cuve refroidit complètement ou presque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit