Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing bleu GV5220

Easy Pressing bleu GV5220

Voir la description

Débit vapeur : 85 g/min - Fonction vapeur verticale Capacité du réservoir : 1L - Pression : 6.1 bars Temps de chauffe: 8min Pression: 5.7 bar

Rejoindre

detartrage calor easy pressing

bonjour, ma centrale crache du tartre, comment la détartrée? Le nettoyage de la cuve à l'eau ne fonctionne pas. merci

Consulter les 3 réponses à la question detartrage calor easy pressing

• le vinaigre marche effectivement bien, mais attention, il détruit les joints et les éléments sous la semelle - Il n'y a pas de miracle, c'est grave à ce moment là et il faut changer de centrale ! Je viens de le faire après 4 ans d'utilisation de mon ancienne et cette fois je ne mets que de l'eau déminéralisée et je verrai bien - L'eau de mon adoucisseur a formé des boues indélibiles sur le linge et j'en ai eu assez -. bon courage !
  • Bonjour, j'ai nettoyé ma centrale avec du vinaigre blanc. cela a fonctionné plusieurs fois mais apres, elle ne voulait plus fonctionner. J'espere que cela ira pour la votre!
  • Depuis que j'ai ma centrale (environ 5 ans) , je la nettoie égalemen et régulièrement avec du vinaigre blanc, cependant, après ce nettoyage, je rince la cuve avec de l'eau déminéralisée au moins 2 fois afin d'éliminer complètement les traces du vinaigre utilisé. J'utile la même solution quant il s'agit de ma cafetière électrique, pas de soucis, car cela fait plus de 5 ans que je m'en sert. Sur ce, bon courage. Mimi58

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit