Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing bleu GV5220

Easy Pressing bleu GV5220

- 
194 membres
Voir la description

Débit vapeur : 85 g/min - Fonction vapeur verticale Capacité du réservoir : 1L - Pression : 6.1 bars Temps de chauffe: 8min Pression: 5.7 bar

Rejoindre

detartrage calor easy pressing

bonjour, ma centrale crache du tartre, comment la détartrée? Le nettoyage de la cuve à l'eau ne fonctionne pas. merci

Consulter les 3 réponses à la question detartrage calor easy pressing

• le vinaigre marche effectivement bien, mais attention, il détruit les joints et les éléments sous la semelle - Il n'y a pas de miracle, c'est grave à ce moment là et il faut changer de centrale ! Je viens de le faire après 4 ans d'utilisation de mon ancienne et cette fois je ne mets que de l'eau déminéralisée et je verrai bien - L'eau de mon adoucisseur a formé des boues indélibiles sur le linge et j'en ai eu assez -. bon courage !
  • Bonjour, j'ai nettoyé ma centrale avec du vinaigre blanc. cela a fonctionné plusieurs fois mais apres, elle ne voulait plus fonctionner. J'espere que cela ira pour la votre!
  • Depuis que j'ai ma centrale (environ 5 ans) , je la nettoie égalemen et régulièrement avec du vinaigre blanc, cependant, après ce nettoyage, je rince la cuve avec de l'eau déminéralisée au moins 2 fois afin d'éliminer complètement les traces du vinaigre utilisé. J'utile la même solution quant il s'agit de ma cafetière électrique, pas de soucis, car cela fait plus de 5 ans que je m'en sert. Sur ce, bon courage. Mimi58

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit