Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing bleu GV5220

Easy Pressing bleu GV5220

- 
194 membres
Voir la description

Débit vapeur : 85 g/min - Fonction vapeur verticale Capacité du réservoir : 1L - Pression : 6.1 bars Temps de chauffe: 8min Pression: 5.7 bar

Rejoindre

Absence de vapeur au niveau de la semelle du fer

Bonjour! Ma centrale à vapeur chauffe mais pas de vapeur au niveau du fer à repasser. Peut-on démonter le bouton du fer qui permet de libérer la vapeur? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Absence de vapeur au niveau de la semelle du fer

• j'ai eu le mm probleme et c'est l'electrovane qui es hs.ca se change facilement cout de la reparation 25euro
  • Bonjour,a mon avie c'est l'electrovanne qui libere la vapeur ne fonctionne pas,soit la bobine de l'electrovanne est brûlée soit la tension n'arrive pas a la bobine donc c le bouton poussoir qui fait pas le contact,bon courage
  • merci pour votre réponse , je vais suivre votre précieux conseil mf
  • merci pour votre réponse professionnelle sur laquelle je vais m'attarder
  • pas de solution apportée, car j'ai le mème problème ; j'ai déja fais changer le système fil-réservoir, 60€ ! et ça recommence ! il faut dire que si la fiabilité de l'appareil est de 2 ans 1/2, c'est peu et j'ai largement débordé ; cependant , jusqu'à ce problème , j'ai été enchantée de mon achat ! attend la solution à ce problème également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit