Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing bleu GV5220

Easy Pressing bleu GV5220

 - 
194 membres
Voir la description

Débit vapeur : 85 g/min - Fonction vapeur verticale Capacité du réservoir : 1L - Pression : 6.1 bars Temps de chauffe: 8min Pression: 5.7 bar

Rejoindre

45 questions sur la communauté Easy Pressing bleu GV5220 - Centrale vapeur - CALOR

panne de vapeur

Bonjour eau coule par la semelle à la place de la vapeur que faire ? merci

Répondre

calor gv5220

bonjour, je voudrais savoir sur le demontage semelle, merci

Répondre

Remplacement de la semelle

Bonsoir à tous, je viens de commander une nouvelle semelle pour une centrale vapeur Calor GV5220 et je me demande si par hasard, quelqu'un aurait une notice pour le démontage de celle-ci. Merci d'avance, Sam

Répondre

remplir l eau dans le réservoir

bonjour, Doit on attendre que le fer refroidisse pour remplir l eau dans le réservoir de la centrale ,? merci

ma calor easy pressing

bonjour ma calor easy pressing reste tout le temps en mode vapeur ! que faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

remplissage du reservoir

Bonjour comment savoir si le reservoir de remplissage est plein et de quelle mesure d'eau est necessaire merci

détartrage de la centrale GV5220

Bonjour Est-il possible de détartrer ma centrale vapeur Calor GV5220? Si oui, comment? La mienne est fortement entartée et "rejette" du calcaire sur les vêtements à repasser... Merci pour vos réponses!

QUELLE PIECE HORS SERVICE

Bonjour la vapeur ne sort plus - est-ce l'interrupteur qui est défectueux ? merci

Répondre

le bouchon du réservoir vapeur pour un calor Pressing GV5220

Bonjour Le fer à repasser est un CALOR EASY PRESSING GV5220, et j'ai besoin du bouchon qui se visse sur le réservoir d'eau. La partie platic à lachée, et je suis obligé de serrer le bouchon avec une pince...! merci

Detartrage

bonjour Comment détartrer la calor easy pressing merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit