Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEFROISSEUR ACCESS'STEAM POCKET Défroisseur DT3030C0

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Temps de chauffe : 15 secondes Réservoir à eau : 140 ml - Débit vapeur 19 g/min Inclus : Pochette de voyage, brosse à tissus épais

Rejoindre

Calie access steam pocket ne fait pas de vapeur

Question résolue

Bonjour à tous

l'appareil est branché, il est allumé, le bouton à clignoter puis est devenu fixe bleu.

j'appuis sur la gâchette, j'entends bien la pompe qui s'amorce avec le bruit saccadé qui augmente.

Mais pas de vapeur.. j'ai appuyé ponctuellement et continue… rien n'y fait la vapeur ne sort pas. J'ai acheté l'appareil il y a un an !

j'ai éteins, rallumer, vider le réservoir puis rempli avec peu ou beaucoup d'eau. Rien n'y fait je n'ai pas de vapeur…

que puis-je faire ?

merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Calie access steam pocket ne fait pas de vapeur

  • Réponse jugée utile

    il faut peut etre detartrer l'appareil

  • Bonjour

    C'est vrai qu'au démarrage la vapeur ne sort pas immédiatement. Il faut rester appuyer longtemps sur le bouton pour que cela fonctionne. N'hésitez pas à rester appuyer dessus la machine va faire du bruit et la vapeur va finir par sortir normalement.

  • Bonjour

    j'ai exactement le même problème!

    je ramène le produit au magasin malheureusement car aucune autre solution.

  • Bonjour,


    J'ai également eu un problème de sortie de vapeur après un an d'utilisation.

    J'ai ramené l'appareil pour un échange car il n'y avait aucune autre solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit