Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEFROISSEUR ACCESS'STEAM POCKET Défroisseur DT3030C0

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Temps de chauffe : 15 secondes Réservoir à eau : 140 ml - Débit vapeur 19 g/min Inclus : Pochette de voyage, brosse à tissus épais

Rejoindre

Aucune vapeur

Bonjour,

le défroisseur ne fait aucune vapeur, le bouton marche à une lumière bleue, fixe, le réservoir d'eau est plein et lorsqu'on appuie sur le bouton pour faire la vapeur, on entend juste la pompe mais il ne se passe absolument rien.

ii n'a servie que 2 fois..

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Aucune vapeur

• Bonjour, j'ai eu également le même problème. Si votre produit est toujours sous garantie contacter darty. Il ont du changer la pompe de mon defroiseur et comme vous je ne l'avais utilisé que deux fois. Depuis les réparations il fonctionne très bien, je dirais même encore mieux.

• @emil44133634 bonjour, ça refonctionne.

problème de calcaire.

merci quand même pour votre réponse, c'est gentil

• Bonjour, avez vous utilisé de l'eau déminéralisée ? Cela peut peut être revenir du calcaire

• @ines23311112 bonjour il n'est plus sous garantie ! Il faut que j'aille chez un réparateur

oui j'ai systématiquement utilisé de l'eau déminéralisée..

je me demande combien coûte une pompe?

• @ines23311112 Bonjour, non je n'ai pas utilisé de l'eau déminéralisée.. j'aurais dû.

je viens de mettre du vinaigre blanc, je suis resté appuyé un moment sur le bouton et ça refonctionne.. puis je l'ai refait 2 ou 3 fois en mettant de l'eau de bouteille( car pas d'eau déminéralisée sous le coude) et ça fonctionne très bien.

merci beaucoup pour votre réponse

• J ai eu le même problème, sous garantie il a fallut changer une pièce.

• Bonjour

j'ai eu le même soucis (2-3 utilisations) que vous.

j'ai dû le ramener au service après vente pour le faire réparer. Ce qui a pris une dizaine de jours. Aujourd'hui il fonctionne.

je vous conseille de faire de même

j'espère vous avoir aidé

bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit