Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV5312C0

CV5312C0

 - 
871 membres
Voir la description

Sèche-cheveux classique Puissance 2100 Watts 3 vitesses / températures - Touche air froid Concentrateur Triple Air Precision

Rejoindre

Est il silencieux ?

Question résolue

Bonjour,

Est ce que ce sèche cheveux est silencieux ?

Est ce qu'on l'entend beaucoup une fois la porte fermée ?

J'en cherche un qui soit le plus silencieux.

Merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question Est il silencieux ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas spécialement silencieux non. Pas plus que la normal je trouve. Porte fermée je me rend pas compte car je vis seule. Il ne fait pas un bruit épouvantable mais il y a peut etre plus silencieux. Désolée de pas pouvoir être plus précise.

  • Réponse jugée utile

    Non pas silencieux. Je qualifierais le volume sonore de standard pour un sèche cheveux.

  • Bonjour,


    Il n'est pas silencieux mais efficace, en revanche.

  • Bonjour, J'ai un autre sèche cheveux et il n'est ni plus silencieux ni plus bruyant !! Par contre il est vraiment bien. Je le conseille !

  • Bonjour. Pas spécialement silencieux

  • Ce produit a de bonnes performances et pour moi n'est pas trop bruyant, mais il n'est pas silencieux.

  • Bonjour

    Il fait du bruit comme tous les sèches cheveux peut être un peu moins .Personne ne s est plains qu' il était trop bruyant

    Sinon il est très bien

  • Non il est extrêmement bruyant . mais il sèche très bien

  • Bonjour, non pas particulièrement silencieux.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit