Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV5312C0

CV5312C0

- 
870 membres
Voir la description

Sèche-cheveux classique Puissance 2100 Watts 3 vitesses / températures - Touche air froid Concentrateur Triple Air Precision

Rejoindre

Efficacité

bonjour, ma question sera simple : trouvez-vous ce sèche-cheveux efficace? merci, cordialement,

Consulter les 22 réponses à la question Efficacité

• Oui tout à fait performant. J'ai les cheveux très longs et il sèche bien, je n'ai même pas besoin de mettre la 3 ème vitesse! De plus la fonction air froid permet de ne pas abimer les pointes. Produit recommandé à 100%!
  • Bonjour, Oui tout à fait. Cet appareil convient aussi bien à moi qu'à ma femme. Pas de fonctions superflues, juste ce dont on a besoin (2 vitesses, très chaud et froid). Produit Idéal je trouve ! Rien à redire.
  • Oui absolument, efficace pour sécher ou lisser! Et on module les températures à sa convenance! Il fait le job!
  • Oui il est efficace ! Cordialement
  • très satisfaite de ce produit de puis bientôt 5 ans. la touche air froid ne fonctionne plus depuis quelques mois :(
  • Bonjour Oui très efficace, il sèche rapidement.
  • Ce sèche-cheveux est très efficace, pratique. Rien à redire.
  • Bonjour, Personnellement, je trouve qu'il fait le job, en même temps je ne fait rien de spécial avec ... seche très bien les cheveux ...
  • Oui aucun soucis
  • J ai les cheveux , donc le sechage est tres rapide! Il me convient

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit