Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV 5090 C 0

CV 5090 C 0

 - 
1186 membres
Voir la description

Puissance de 2300 Watts 3 températures / 2 vitesses Technologie ionique / Touche air froid Diffuseur + concentrateur

Rejoindre

bruit

Bonjour, est ce que cet appareil fait du bruit ou est-il relativement silencieux? merci

Consulter les 15 réponses à la question bruit

  • Comme le site produits Dyson. Ça fait un peu de bruit mais c'est aussi car il est puissant. Mais ça ne dure pas longtemps car très efficace!
  • Oui il est bruyant comme un sèche cheveux ni plus ni moins. Mais j’en suis quand même satisfaite
  • Je pense qu’iln’est Pas plus bruyant q’un Autre sèche cheveux, quand on s’en sert il se trouve près des oreilles donc le bruit est un peu emplifie, par contre je trouve qu’il sève vraiment bien et assez rapidement
  • Oui il est assez bruyant mais fait le travail qu’On lui demande
  • Je dirais : bruyant comme un sèche cheveux ! Pas pire, pas mieux que ceux que j’ai eus précédemment, rien d'anormal pour ce type d’appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit