Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV 5090 C 0

CV 5090 C 0

 - 
1186 membres
Voir la description

Puissance de 2300 Watts 3 températures / 2 vitesses Technologie ionique / Touche air froid Diffuseur + concentrateur

Rejoindre

bruit

Bonjour, est ce que cet appareil fait du bruit ou est-il relativement silencieux? merci

Consulter les 15 réponses à la question bruit

  • Je dirais : bruyant comme un sèche cheveux ! Pas pire, pas mieux que ceux que j’ai eus précédemment, rien d'anormal pour ce type d’appareil.
  • Pas plus bruyant qu'un autre je suppose. Il fonctionne bien.
  • Tres correct au niveau sonore. Et effectivement, en fermant la porte de la sallle de bain il se fait tres discret. Je le recommande! je l ai depuis 6 ans et il est toujours aussi efficace !
  • RELATIVEMENT SILENCIEUX
  • MDRRR il fait le bruit d’un A380 mais niveau séchage il est top & comparé à tous les séches cheveux que j’ai eu, c’est celui qui me les abîment le moins ! Bon dimanche :-)
  • Oui mais un bon sèche cheveux mes filles l adore
  • Difficile de répondre, bruit « normal » d’un sèche cheveux !
  • Il y a le bruit mais c'est un bon produit, je sui satisfaite.
  • Le bruit est supportable j'en ai connus des plus bruyant mais pas silencieux. Bien à vous
  • Idem pour moi pas très silencieux mais je suppose dans les normes, la porte de salle de bain fermée ca ne gène personne. Rapport qualité prix correcte et je l utilise tous les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit