Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9530C0

CF9530C0

 - 
1643 membres
Voir la description

Brosse chauffante et soufflante - 1000 Watts 2 vitesses/températures - Air froid 2 sens de rotation - Revêtement Céramique - Ionique 2 brosses : 50 mm pour cheveux longs et 40 mm pour cheveux courts

Rejoindre

Pré-séchage set rotation

Question résolue

Bonjour, J'ai 2 questions : est-ce que l'on peut faire un pré-échange sans les brosses (il n'y a pas d'embout fourni donc je me pose la question), et à quoi sert la rotation des brosses ? Est-ce utile ?

Consulter les 4 réponses à la question Pré-séchage set rotation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui vous pouvez faire un presechage, même un séchage sans la brosse, celle ci nous sert pour faire un broshing.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il est possible de se sécher les cheveux sans les brosses, un peu comme un sèche cheveux. La rotation permet de stylisé la coiffure et de mettre les mèches dans le sens que vous souhaitez. Personnellement je m'en sers durant toute la durée du séchage. Il faut quelques essais pour choper le coup et ne pas se bloquer les cheveux. Si ça arrive, je vous conseille d arrêter la rotation ou de faire tourner du sens inverse.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez ne pas mettre les brosses pour un presechage. La rotation permet de faire le broshing plus rapidement

  • Oui on peut le faire. Personnellement j'utilise toujours les brosses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit