Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9320

CF9320

 - 
1830 membres
Voir la description

Brosse séchante rotative - Puissance 1000 Watts 2 brosses rondes 30 et 50 mm Revêtement Céramique Système de rotation automatique - 2 générateurs d'ions

Rejoindre

Volume sur cheveux fin

Bonjour , donne t il du volume sur cheveux fins et longs .. merci

Consulter les 15 réponses à la question Volume sur cheveux fin

  • Bonjour J'utilise ce sèche cheveux depuis mon achat il y a 2 ans presque à chaque lavage. Très pratique et le résultat est mieux au niveau volume qu'un sèche cheveux avec brosse à brushing. J'espère avoir pu vous aider.
  • oui sur cheveux fins mi-longs. En outre, elle peut défriser et donner du volume. Très bonne brosse électrique
  • BONJOUR?OUI BIEN SUR?SUPER?J AI PEU DE CHEVEUX SURTOUT DESSUS CRANE BLONDSET ET CELA REND TRES BIEN?SUIS CONTENTE jps
  • Très bon produit que je recommande. Oui il donne du volume
  • Bonjour, je n'ai pas un type de cheveux comme ça (plutôt épais) mais long et la brosse est très utile pour un brushing si On n'a pas le temps d'aller chez le coiffeur. Elle donne des cheveux souples et un Bon volume.
  • Pas du tout
  • bonjour, j'ai les cheveux fins, il leur donne un peu de volume et fait un beau brushing, mais ne remplace pas l'utilisation de produits coiffants volumateurs.
  • Oui elle donne du volume. Très bon produit
  • Bonjour, pour ma part j'aime beaucoup cette brosse. Elle donne du volume à mes cheveux mais ils sont épais et mi-longs...
  • Oui ... Le petit problème avec cette brosse . Après 1 an d utilisation . Elle s arrête quand ça chauffe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit