Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9320

CF9320

 - 
1830 membres
Voir la description

Brosse séchante rotative - Puissance 1000 Watts 2 brosses rondes 30 et 50 mm Revêtement Céramique Système de rotation automatique - 2 générateurs d'ions

Rejoindre

Utilisation pratique ,

Bonjour, est ce pratique sur longs cheveux ? pas trop compliqué à utiliser ? Merci de vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation pratique ,

  • Je le trouve tres bien!j'ai les cheveux mi- longs
  • Il est génial, mon brushing tient une semaine c'est juste que j'ai envie de me laver les cheveux sinon très bonne tenue. J'ai les cheveux frisée je fait un lissage bresilien tous les 6 mois pour obtimiser sinon c'est le seule appareil avec lequel j'ai pu me lisser mes cheveux.
  • Génial, j ai les cheveux long, je n utilise que cet appareil pour lisser mes cheveux et donner un beau mouvement.
  • Pas de pb. pas trop de volume malgré tout mais bon rapport qualité prix
  • Si cheveux épais pas du tout adapte
  • il y a un coup de main à prendre pour utiliser l brosse rotative... j'ai les cheveux longs et je roule avec précaution les longues mèches puis j'arrête la rotation et je laisse la soufflerie un petit instant pour former la boucle... ça prend un peu de temps et il faut surtout ne pas se tromper de sens; le résultat donne des boucles pas trop serrées et souples
  • Bonjour, perso depuis que je l'ai j'ai du l'utiliser maxi 2, ou 3 fois, je le trouve pas pratique à manier, et ça à tendance à s'emmêler - j'ai pas eu le coup de main!
  • Pas evident au départ...mais une fois que le coup de main est pris on fait un beau brusching. Les cheveux sont brillants. Pratique sur cheveux longs.
  • Bonjour, Ce n'est pas très compliqué à utiliser. J'ai les cheveux mi-longs, ça a tendance à s'emmêler un peu parfois mais rien de très gênant. C'est peut-être un peu plus pénible avec des cheveux longs, mais globalement je pense que c'est quand même un bon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit