Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9320

CF9320

 - 
1830 membres
Voir la description

Brosse séchante rotative - Puissance 1000 Watts 2 brosses rondes 30 et 50 mm Revêtement Céramique Système de rotation automatique - 2 générateurs d'ions

Rejoindre

Comment enlever les brosses après CHAQUE UTILISATION?

Bonjour, Je viens de l'acheter j'ai réussi à mettre une brosse mais pour l'enlever impossible. Avant j'avais une babyliss c'était plus simple. Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Comment enlever les brosses après CHAQUE UTILISATION?

  • Bonjour un petit mouvement vers la gauche et tirer . Il y a une encoche .
  • Bonjour, je l'ai depuis un bon moment, en effet il faut prendre le coup pour enlever les brosses. Essayez, en maintenant le bouton enfoncé, de secouer doucement la brosse. Personnellement ça à tendance à me rassurer que les brosses tiennent bien. En tout cas je suis bien contente du produit.
  • Bonsoir, il y a normalement un petit bouton sous la brosse qu’il faut presser en même temps qu’on tire... si ça ne marche pas, c’est peut-être qu’il y a un défaut..
  • C'est très facile. Là ou il y a le bouton pour allumer...vous allez juste un peu plus haut il y a un petit rectangle il faut juste appuyer dessus. Je vous montre en photo en espérant que cela passe. Bonne soirée
  • Désolé je l’ai revendu et ne me rappelle plus
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le petit bouton violet clair qui se situe entre le bas de la brosse et le bouton qui permet d'actionner les vitesses Et tirer la brosse en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit