Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9320

CF9320

 - 
1830 membres
Voir la description

Brosse séchante rotative - Puissance 1000 Watts 2 brosses rondes 30 et 50 mm Revêtement Céramique Système de rotation automatique - 2 générateurs d'ions

Rejoindre

cheveux court

Bonjour, sur cheveux court et fin peut on réaliser un brushing merci

Consulter les 5 réponses à la question cheveux court

  • avec la plus petite taille de brosse ça doit être possible, tout dépend de ce que vous appelez cheveux "courts" vu que la brosse tourne toute seule tout en chauffant et en lissant, ça devrait vous convenir cdt
  • J'ai également les cheveux fins et un carré plongeant qui arrive au niveau du lobe de l'oreille et j'arrive à faire des brushings parfaits :) - Pour qu'il tienne encore mieux, je vaporise un peu de shampoing sec et en plus ça ajoute du volume
  • Pour ma part, avec cheveux courts j’´utilise principalement la petite
  • La brosse la plus petite est quand même large donc si le cheveu est court ça va être compliqué à enrouler ...
  • Bonjour, oui c’est génial , je vous le conseille fortement ?? brushing parfait et rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit