Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9320

CF9320

 - 
1830 membres
Voir la description

Brosse séchante rotative - Puissance 1000 Watts 2 brosses rondes 30 et 50 mm Revêtement Céramique Système de rotation automatique - 2 générateurs d'ions

Rejoindre

Cheveux bouclés

Bonjour, j'ai les cheveux bouclés, elle peut m'être utile ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Cheveux bouclés

  • Bonjour, c'est parfait pour les cheveux bouclés, même crépus. Ils finissent plus lisses et plus brillants qu'après un brushing chez le coiffeur. Je l'utilise sur mes cheveux très épais depuis des années et ne peux plus m'en passer.
  • Bonjour, oui ideal pour vos cheveux,j ai les cheveux bouclé aussi.
  • oui,la brosse rotative défrise super bien, sauf bien sur si cheveux court et trop,crepus
  • Bonjour. A mon avis oui; mais tout est dans la gestuelle fonction de la longueur de vos cheveux et de votre souhait. des "cheveux nerveux" demanderont un lissage quasi journalier
  • Bonjour Moi aussi j ai les cheveux bouclés et cet appareil est très pratique pour redessiner les boucles et fait briller les cheveux. Cordialement
  • Oui si vous désirez faire un brushing et donc lisser vos boucles Par contre il faudra que vos cheveux soient bien démêlés avant car la brosse tourne assez vite et si vous avez des nœuds cela risque de vous faire mal.
  • bonjour, j'ai les cheveux bouclés mais fins et ça fct bien. il y a vraiment un rendu de brushing comme chez le coiffeur. il m'arrive de passer les plaques pr un rendu plus lisse et moins gonflant. et, que j'ai du mal à faire les racines avec la brosse. je pense que je n'ai pas encore bien la main.
  • Je l'ai acheté pour un cadeau à ma petite fille de 14 ans et je crois qu'elle en est très contente. Cordialement
  • Bonjour Oui elle est super et lisse bien les cheveux mais garde une peu de volume par rapport au lisse cheveux C'est la 4 eme que j'achète
  • Bonsoir, la brosse tournante permet des brushings mais n'est pas un lisseur Par ailleurs, il faut traiter les cheveux avant l'utilisation quand les cheveux sont très secs. Cette brosse tournante reste un très bon achat car il permet d'avoir des cheveux maitrisés tous les jours pour aller au bureau. Pour moi elle est devenue indispensable. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit