Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9320

CF9320

 - 
1830 membres
Voir la description

Brosse séchante rotative - Puissance 1000 Watts 2 brosses rondes 30 et 50 mm Revêtement Céramique Système de rotation automatique - 2 générateurs d'ions

Rejoindre

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis brosse coiffante

  • Bonjour,

    Cette brosse est simple d'utilisation, il y a 3 niveaux de température, tiède/chaud, chaud/très chaud, et froid, et permet de réaliser un brushing rapidement, ayant un bouton pour que la brosse tourne dans un sens, et un autre pour qu'elle tourne dans l'autre sens. Je l'utilise sur cheveux à peine humides, les ayant laissés préalablement sécher à l'air libre. Elle n'abîme pas les cheveux si on ne l'utilise pas tous les jours, et qu'on l'utilise comme il faut. Je dois avouer qu'ayant testé d'autres appareils, dont certains très chers, c'est celui que je préfère.

  • Bonjour,


    clairement si vous avez les cheveux épais, il vaut mieux « pré sécher » un peu vos cheveux et utiliser la brosse sur cheveu un peu humide pour styliser ( j'ai déjà cassé une brosse en essayant de sécher uniquement avec la brosse et j'ai beaucoup trop de cheveux pour ca) Mais sinon très facile d'utilisation et donne un beau rendu de brushing

  • Bonjour, cette brosse est très facile d'utilisation et donne un joli résultat de brushing. Personnellement je préfère l'utiliser sur mes cheveux déjà un peu sec car j'ai les cheveux épais. La température est réglable.

  • Température réglable xsur 3 niveaux

    Utilisation facile

  • Il y plusieurs niveaux de chauffe en fonction la vitesse que vous préférez. Bien plus pratique qu'un brushing avec brosse et sèche cheveux classique. J'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit