Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF8361C0 MULTIGLAM STYLING SET

CF8361C0 MULTIGLAM STYLING SET

 - 
597 membres
Voir la description

Brosse soufflante - 1200 Watts Technologie ionique - 2 vitesses Touche air froid - Pochette de rangement 5 accessoires : 2 brosses rondes (20 mm et 38 mm), 1 concentrateur, 1 accessoire volume, 1 brosse de lissage

Rejoindre

la brosse soufflante sèche-t-elle les cheuveux ?

Bonjour, la brosse soufflante, sèche t' elle les cheuveux ? merci

Consulter les 13 réponses à la question la brosse soufflante sèche-t-elle les cheuveux ?

  • Oui elle sèche les cheveux. C’est un peu plus long qu’un sèche cheveux traditionnel
  • Oui évidemment et elle vous permet de faire d utiliser les différents accessoires
  • Oui bien sur elle sèche aussi les cheveux..
  • Oui, bien sûr, et elle permet de sécher les cheveux tout en faisant un brushing.
  • Oui très bien, il y a un embout classique seche cheveux, mais l'ensemble des accessoires notamment la brosse plate lissante sechent tres bien les cheveux
  • Oui elle sèche bien les cheveux
  • Oui elle sèche bien les cheveux
  • Bonjour Oui je l’utilise aussi pour me sécher les cheveux. En ne mettant aucun embout au bout
  • Bonjour, oui elle sèche les cheveux en même temps que de les lisser ou de faire un brushing selon l'embout utilisé, vous pouvez enlever totalement les embouts pour avoir seulement l'air et vous sécher les cheveux normalement ! Quand j'avais les cheveux long je n'étais vraiment pas déçu de cette brosse, elle est top et beaucoup moins contraignant que d'avoir la brosse dans une main et le sèche cheveux dans l'autre !
  • Oui, elle démêle et sèche les cheveux en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit