Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF8361C0 MULTIGLAM STYLING SET

CF8361C0 MULTIGLAM STYLING SET

 - 
597 membres
Voir la description

Brosse soufflante - 1200 Watts Technologie ionique - 2 vitesses Touche air froid - Pochette de rangement 5 accessoires : 2 brosses rondes (20 mm et 38 mm), 1 concentrateur, 1 accessoire volume, 1 brosse de lissage

Rejoindre

Brosse ronde

Bonjour, Peut-on obtenir un lissage parfait meme sur cheveux longs en utilisant cette brosse? merci

Consulter les 6 réponses à la question Brosse ronde

  • Non ça ne permet pas d'avoir un lissage parfait, le lissage est correct mais le résultat n'est pas absolument pas comparable à celui d'un fer à lisser. Cela vous permettra tout de même de structurer votre coupe
  • non il ne fait pas un lissage parfait mais il fait un jolie brushing
  • Bonjour, non il permet un 1er lissage sur cheveux mouillés mais le liseur classique est nécessaire pour les finitions.
  • bonjour, je l'ai offert à ma fille pour ces 15 ans, elle a des cheveux très bouclé et avec cette brosse ils sont quasi raide, le souci, c'est qu'elle n'utilise plus que ça pour ce brosser et donc à force ces cheveux sont asséché comme de la paille !
  • Bonjour, Alors nan ça n'offre pas un lissage parfait, mais ça fait comme un très jolie brushing un peu plus lisse que l'a normal
  • J'ai cette brosse depuis 3 mois. J'ai les cheveux longs et épais (impossible de faire un brushing) et avec cette brosse mes cheveux sont lissés et structurés. Et ça ne les abîme pas ;) je vous la recommande !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit