Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF3610

CF3610

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages : boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique et Tourmaline 3 positions de température 170, 200 et 230°C

Rejoindre

produit fixation

Bonjour, faut-il un produit de fixation avant l'utilisation de l'appareil? Et est ce qu'il s'utilise sur cheveux secs ou humides? pour une meilleur efficacité car j'ai les cheveux vraiment raides. Merci

Consulter les 16 réponses à la question produit fixation

  • Bonjour, Il faut l'utiliser sur cheveux secs sinon votre cheveux va être abimés, vous pouvez mettre un produit qui protège vos cheveux de la chaleur, j'ai moi même les cheveux très raides et très long je met un petit peu de laque et ça tient la journée mais sí vous avez les cheveux pas trop trop long ça tiendra super bien avec un peu de laque meme sí vous avez les cheveux très raides
  • Bonjour, l'utilisation se fait sur cheveux secs. Il faut auparavant mettre un produit pour protéger les cheveux de la chaleur. L'appareil est top et fait de belles boucles.
  • Bonjour , il faut utiliser un protecteur de chaleur avant de commencer et l'appareil s'utilise sur cheveux sec .J'espère avoir répondu a toutes tes questions .
  • Bonjour, il s'utilise sur cheveux secs. Vous pouvez préparer vos cheveux avec un produit pour définir les boucles et bien laquer ensuite.
  • Bonjour, pas besoin de produit de fixation plutôt un spray pour éventuellement protéger le cheveux si utilisation fréquente. Il s'utilise sur cheveux secs et le résultat est sympa car mes cheveux sont très raides également . Bonne utilisation
  • Bonjour, j'utilise cet appareil sur cheveux secs mais au préalable j'ai mis sur mes cheveux, après le shampoing un produit qui protège de la chaleur sèche-cheveux, boucleur... Sinon pas de produit de fixation;
  • bonjour,il faut surtout rien mettre et les cheveux doivent etre propre et sec sinon sa risque de les bruler ou les casser.j'ai les cheveux tres fins et raides aussi.
  • Sur cheveux sec. J'ai les cheveux raides également et les boucles ne tiennent même pas 3h . Je vais essayer avec de la laque mais je n'ai pas encore eu le temps. Sinon très facile d'utilisation et très rapide.
  • Bonjour Sur cheveux raides secs cela fonctionne très bien Aucun produit spécifique à mettre avant mais après vous pouvez fixer les boucles si vous le souhaitez
  • Bonjour. Sur cheveux secs et sans produit, les boucles durent la journée. L'appareil est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit