Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF3610

CF3610

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages : boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique et Tourmaline 3 positions de température 170, 200 et 230°C

Rejoindre

Mes cheveux sont court ( 10 ..15 cm de mèches) est ce réalisable ces belles boucles effet ondulé,

bonjour, Mes cheveux sont court ( 10 ..15 cm de mèches) est ce réalisable ces belles boucles effet ondulé,

Consulter les 16 réponses à la question Mes cheveux sont court ( 10 ..15 cm de mèches) est ce réalisable ces belles boucles effet ondulé,

  • Bonjour Je ne saurais vous dire car nous avons tôutes les cheveux longs !! ;) désolée j espère qu on vous répondra
  • J'ai un carré court et j'arrive à les ondulés. Par contre sur mes cheveux ça ne tient pas tte la journée
  • Seule très difficile, prendre de très petites mèches.Si les cheveux sont très fins (comme moi) lors du démêlage, ils cassent. facilement. Fait par une amie, très bon résultat.. Bien à vous Snowy
  • A mon avis, non ! J'ai un carré dégradé, avec des mèches de 15 cm sur le dessus (je viens de les mesurer !!!) et quand j'ai voulu utiliser l'appareil de ma fille, ça n'a rien donné car la partie où on insère la mèche est trop grosse, donc on ne peut pas s'approcher du cuir chevelu, du coup il n'y a que 3 ou 4 cm de mes cheveux qui entrent dans l'appareil, pas assez pour enrouler !
  • Désolée, ma fille qui l'utilise a des cheveux longs. L'appareil est simple d'utilisation et lui fait de belles boucles. Il faut penser a acheter un produit protecteur avant utilisation
  • Honnetement, non! J'ai essayé de le faire ma belle-mere, et c'est tres compliqué de pouvoir l'utiliser sur de court cheveux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit