Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF3610

CF3610

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages : boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique et Tourmaline 3 positions de température 170, 200 et 230°C

Rejoindre

Mes cheveux sont court ( 10 ..15 cm de mèches) est ce réalisable ces belles boucles effet ondulé,

bonjour, Mes cheveux sont court ( 10 ..15 cm de mèches) est ce réalisable ces belles boucles effet ondulé,

Consulter les 16 réponses à la question Mes cheveux sont court ( 10 ..15 cm de mèches) est ce réalisable ces belles boucles effet ondulé,

  • Ma fille l'utilise sur des cheveux mi-longs et c'est super
  • Moi j'ai un carré long et ça marche très bien. Parfois je trouve même que c'est trop bouclé à mon gout. (petite info : mes cheveux sont fins avec du volume en bas et pas en haut ) Je n'ai jamais réussi à me boucler les cheveux avec le boucleur traditionnel et je trouve celui la vraiment épatant. Ah et aussi on a plus besoin de se contorsionner.
  • Bonjour, Pour ma part, je suis totalement fan de ce produit, je les boucle quasiment tout le temps depuis. Toutefois, les cheveux sont plus longs que les votre mais je pense que sur 15 cm, vous pouvez onduler 5 à 7 cm, il faut juste bien choisir l'ondulation pour éviter que cela boucle trop. Ce fer est idéal pour ça car on peut choisit son niveau d'ondulations/bouclage. J'espère avoir pu vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
  • Je suis d'accord avec les autres commentaires. 15 cm c'est trop court à cause de la base de l'appareil. Il va falloir attendre qu'ils poussent un peu. Il faut au moins qu'ils arrivent à hauteur du menton.
  • Mes cheveux sont beaucoup plus long, je ne sais pas si on peut boucler des cheveux courts.
  • bonjour, ce fer a bouclé a ete offert a notre petite fille qui a des cheveux tres longs et raides, les boucles sont belles mais redescendent rapidement, effet du a ses cheveux tres longs, mais sur des cheveux plus court cela devrait tenir plus longtemp
  • Sincèrement non. les cheveux de mon épouse font entre 15 et 20 centimètres il y a juste un léger effet mais pas les belles boucles escomptées.
  • Ouii.super produit!!! Je l'adore
  • bonjour, j 'ai donc le boucleur calor depuis plusieurs mois, j'ai les cheveux dégradés et sur les côtés mes mèches font entre 10 à 15 cm, j'ai des cheveux qui ont tendance à frisotter surtout par temps humide donc le boucleur me redéfinit de belles boucles et en chaleur maximum ainsi qu'en temps maximum j'arrive à avoir plutôt des anglaises qui tiennent bien 1 semaine par contre l'effet ondulé vu que je n'ai pas essayé avec temps minimum et chaleur minimum ni chercher à avoir l'effet ondulé, donc je ne peux pas répondre à votre question.
  • Bonjour, Je pense que cela sera difficile. Il faut des cheveux un peu plus longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit