Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF 6430 C 0

CF 6430 C 0

Voir la description

Volumateur - Rouleau chauffant 19 mm Revêtement Ultrashine Nano Ceramic Température de 170°C - Fonction ionique 2 barrettes fournies

Rejoindre

est ce une brosse chauffante avec laquelle on peu faire un brushing ou une plaque à lisser

Bonjour est ce une brosse chauffante avec laquelle on peu faire un brushing ou une plaque à lisser merci

Consulter les 9 réponses à la question est ce une brosse chauffante avec laquelle on peu faire un brushing ou une plaque à lisser

  • Il faut la manipuler "à l'envers"
  • Bonjour J'ai les cheveux long et assez fin, hors j'arrive a me donner du volume et me lisser les cheveux, c'est assez compliqué a manié les premières fois mais je suis vraiment ravie du résultats, mes cheveux sont doux pas agressé et sa tient, il fait sont taff, je le recommande :)
  • Bonjour, ni l'un ni l'autre comme annoncé c'est pour donner du volume au niveau des racines. Un peu long à utiliser, assez efficace. Cdt
  • c'est une plaque qui coiffe dés la racine pour decollement de racine pour le volume, facile à utiliser mais la séances doit être rapide comme toutes plaque lissante ou bouclantes oui c'est possible le mieux est de s'en servir en entretien de la coiffure après shampoing il esxiste des produits de soins à la kératine pour éviter que les écailles sèchent et se cassent, vos cheveux sont brillant avec des passages adaptés au cheveux frisés ou crépu 200% contente de cet achat acahat intelligent avec en complément le boucleur de babylis
  • Il s'agit bien d'un rouleau chauffant permettant de décoller les racines et de donner du volume comme un brushing. Efficace quand les cheveux ne sont pas trop longs, a tendance, malgré tout, à assécher les pointes.
  • Non, c'est pour donner du volume. La brosse tournante Babyliss Beliss brushing 1000 est parfaite pour les brushings (dixit mon épouse !)
  • Bonjour C est juste une plaque lissante. Et franchement je ne suis pas satisfaite du résultat. Peut être que je n ai pas trouvé le meilleur mode d emploi.
  • Bonjour, il s'agit d'une plaque à lisser destinée a faire du volume au niveau de la racine.
  • Oui, elle sert essentiellement à donner du volume aux racines.(d'où sa forme) Cependant, les cheveux ont un aspect sec et terne ! Mais je suppose qu'on peut aussi lisser Je ne m'en sers pas... Si quelqu'un me fait une offre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit