Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Centrale vapeur haute pression EFFECTIS ANTI-CALC

vapeur haute pression de 6.5 bars - Capacité du réservoir d'eau 1,4 L Débit vapeur 100 g/min - Fonction pressing 300 g/min Fonction anti-calcaire - Collecteur de tartre semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

7 questions sur la communauté Centrale vapeur haute pression EFFECTIS ANTI-CALC - Centrale vapeur - CALOR

Centrale vapeur calor panne ?

bonjourQue faire quand le voyant anti calcaire s allumemerci

Répondre

bouton de renitialisation

bonjour j'ai une central vapeur calor liberty et je voudré savoir ou cetrouele bouton de rénitialisation car elle ne fait plus de vapeurd'avance merci

Répondre

Problème de pompe

Bonjour j'ai un petit souci de pompe quand j'allume ma centrale la pompe s'amorce et s'arrête puis quand j'appuie sur la gâchette elle ne veut pas fonctionner d'où peut venir le problème merci d'avance.

Répondre

Centrale vapeur Effectis Easy GV 6761

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait tomber ma centrale vapeur. La semelle du fer s'est ouverte sur un centimètre à peu près. Je ne sais pas trop comment intervenir car il y a la pression. Merci pour votre aide. Cordialement Elisabeth

Répondre

Problèmes de voyien rouge

Moi j ai nettoyer le filtre calcaire mes mon voyllien d eau se déclenche toute les 5 minute que faire sa mon pêche de repasser

sifflement centrale vapeur

Bonjour, mon fer à repasser centrale vapeur siffle régulièrement lorsque je repasse. D'ou cela vient? Que faut il faire? Cdt.

Tous les voyants de ma centrale vapeur GV 7555 sont allumés

Bonjour Tous les voyants de ma centrale vapeur clignotent et en plus il y a un odeur de brûlé. Le fer qui n'avait brûlé mes tissus l'a fait pour la première fois. Quelle attitude me conseillez-vous s'il vous plaît

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit