Problème de pompe
Bonjour j'ai un petit souci de pompe quand j'allume ma centrale la pompe s'amorce et s'arrête puis quand j'appuie sur la gâchette elle ne veut pas fonctionner d'où peut venir le problème merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourQue faire quand le voyant anti calcaire s allumemerci
Bonjour j'ai un petit souci de pompe quand j'allume ma centrale la pompe s'amorce et s'arrête puis quand j'appuie sur la gâchette elle ne veut pas fonctionner d'où peut venir le problème merci d'avance.
bonjour j'ai une central vapeur calor liberty et je voudré savoir ou cetrouele bouton de rénitialisation car elle ne fait plus de vapeurd'avance merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait tomber ma centrale vapeur. La semelle du fer s'est ouverte sur un centimètre à peu près. Je ne sais pas trop comment intervenir car il y a la pression. Merci pour votre aide. Cordialement Elisabeth
Moi j ai nettoyer le filtre calcaire mes mon voyllien d eau se déclenche toute les 5 minute que faire sa mon pêche de repasser
Bonjour, mon fer à repasser centrale vapeur siffle régulièrement lorsque je repasse. D'ou cela vient? Que faut il faire? Cdt.
Bonjour Tous les voyants de ma centrale vapeur clignotent et en plus il y a un odeur de brûlé. Le fer qui n'avait brûlé mes tissus l'a fait pour la première fois. Quelle attitude me conseillez-vous s'il vous plaît
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil