Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Centrale vapeur Express Vision LED SV8156C0

Débit vapeur de 130 g/min - Fonction pressing de 600 g/min Pression vapeur : 8 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : Grand 1 L - Collecteur de tartre Semelle Durilium Autoclean

Rejoindre

Bruit incessant centrale vapeur calor SV8156C0

Bonjour,

Je viens d'acheter une centrale vapeur Calor express vision LED SV8156c0 et elle fait un bruit incessant est-ce normal?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit incessant centrale vapeur calor SV8156C0

• Non pas normal le bruit moi la mienne ne fait pas de bruit

• Bonjour, en ce qui me concerne pour le moment je n'ai aucun bruit, je trouve que elle fonctionne très bien, j'en suis très contente.

• Bonjour,

Ma centrale ne fait pas de bruit au démarrage. Il faudrait voir sur le site de Calor

• Bonjour. J ai acheté la même. Et la mienne ne fait pas de bruit. Donc je pense que ce n est pas normal.

• Bonjour ,

On entend le bruit de la pompe qui charge la vapeur mais c'est pas non plus hyper bruyant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit