Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Voyant rouge WATER centrale vapeur bloquée

Bonjour, après détartrage complet cuve et bac à eau, lors du branchement de l'appareil on entend plusieurs « clac clac «  et ensuite le voyant WATER se met en rouge .

j'ai essayé pas mal de choses mais rien a faire …

auriez-vous une idée de la panne ? Y-a t-il une pièce à changer ou le moteur est mord et je dois en racheter une ….

merci pour vos réponses

belle journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question Voyant rouge WATER centrale vapeur bloquée

  • Non aucune idée mais un mauvais pressentiment, bon courage

  • Bonjour, avez vous essayé d enlever et remettre la cuve à eau parfois elle ne se senclenche pas bien ? A part ça pas d idée. Bonne journée.

  • bonjour; moi je n'ai pas de bruit de ce type et tout fonctionne...rapprochez vous de votre revendeur je pense. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit