Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Quelle eau

Question résolue

bonjour
Peut-on utiliser de l eau de pluie dans la centrale.
merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelle eau

  • Réponse jugée utile

    Aucune idée mais à mon avis il faudra la filtrer car elle risque d'être sale

  • Il est conseillé d'utiliser de l'eau déminéralisée. L'eau de pluie risque de salir votre centrale.

  • Cette centrale a de nombreux défauts mais pour ce qui est de l'eau c'est assez simple : eau sans calcaire ou nettoyage de la tige.

    mais si c'était à refaire, j'en achèterais une autre : réglages insuffisants, rangement du fil alimentation pénible et rangement du cordon encore plus difficile.



  • Je fais 2/3 eau du robinet et 1/3 eau déminéralisée

  • Je n utilise que de l eau deminéraliséé

  • Oui si elle est propre

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais utilisé d'eau de pluie car n'habitant pas à la campagne, et n'ayant pas de balcon je n'ai aucun moyen de la recueillir.

    Pour le moment, j'utilise l'eau du robinet. Et je nettoie régulièrement la tige anti-calcaire de la centrale.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit