Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Ma centrale vapeur s'éteint

Bonjour à toutes et à tous,

Ma centrale vapeur s'éteint dès que je l'allume et le voyant d'eau clignote rouge alors que le réservoir d'eau est plein. J'ai vidé le collecteur de calcaire qui était bien rempli.

Quelle peut-être le problème? Est-ce réparable?merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Ma centrale vapeur s'éteint

  • Bonjour, le truc bête, avez vous bien appuyé sur OK après avoir vidé le collecteur de calcaire ? En espérant que vous trouverez une solution, bonne journée.

    • @pion25231223 Oui j'ai appuyé sur OK mais rien ne change. J'ai fait une vidéo du problème mais pas possible de la publier.

  • Bonjour Madame, pensez à vider régulièrement le collecteur de calcaire (au moins une fois par semaine). Utilisez-vous de l'eau demineralisee pour remplir votre réservoir d'eau ? Un conseil : pas plus de 50% d'eau du robinet. J'espère que çà vous aidera.

    • @lajo64513416 Bonjour, merci pour les conseils.

      Que faut il faire, dès que je l'allume le voyant d'eau clignote et je ne peux rien faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit