Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Longueur du cordon

Question résolue

Bonjour,

Quelle est la longueur du cordon svp ? Dans les avis une utilisatrice le trouve trop court. Merci de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Longueur du cordon

  • Réponse approuvée par Darty

    1m60 largement suffisant pour moi .très bon produit. Longueur du cordon du fer 1m60 egalement .


  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, la longueur du cordon est de 1,60 m, plus long que ma précédente centrale, moi ça me convient très bien et de plus c'est un excellent modèle dont je suis très satisfaite. Bonne réflexion.

  • Bonsoir Anne , pour mon compte, le fils va bien..... il serait peut-être bien de brancher le fer pas loin d'une prise de courant !

    Bon achat avec cette centrale vapeur, j'en suis enchantée

  • Un mette environ. Très bon produit

  • 165 cm un peu court à mon avis; Je suis obligée de mettre une rallonge

  • 165 cm un peu court à mon avis, je suis obligée de mettre une rallonge

  • Bonjour

    le cordon mesure 1,60 m

    Cordialement

  • le cordon mesure 1,50 m

  • Bonjour

    Je confirme les 1m65.En ce qui me concerne, aucun souci .Je pose ma centrale vapeur sur une table devant ma planche à repasser.

    Je suis très satisfaite de ce modèle de centrale entre autre car je vais beaucoup plus vite que mon ancienne centrale !!! Et je repasse beaucoup!

  • Cordon d'alimentation environ 1m70. Tout à fait correct. Idée pour le cordon entre la centrale et le fer. C'est la première centrale vapeur, j'en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit