Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

la centrale a vapeur neuve de l eau au lieu de vapeur

Question résolue

bonjour la centrale a vapeur calor pro express ultimate neuve evnvoie de l eau au lieu de vapeur.

comment regler ce probleme.

merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question la centrale a vapeur neuve de l eau au lieu de vapeur

• Réponse jugée utile

Bonsoir

J' ai eu ce genre de soucis en détartrant de nouveau la centrale ,bien rincer l'intérieur, en nettoyant bien le bol d'eau avec du vinaigre mais peut être que mon amie n' avais pas vu la petite lumière qui clignotait ou a appuiyer dessus

puis m' appelle à l'aide ! je vous souhaite un bon courage et une bonne chance!

• Bonjour, si elle est quasi neuve la ramener au sav , dans le cas contraire je crains que ce ne soit pas bon du tout et quil faille en racheter une …

bon courage .

• Retourner la centrale defaut de fonctionnement…

• Bonsoir. Je pense que le mieux à faire est de contacter le sav du magasin où vous avez acheter la centrale. Votre centrale est neuve, cela ne devrait absolument pas se produire. Bonne soirée à vous.

• Bonsoir, je ne sais pas. Peut être voir avec le vendeur directement. Perso je n'ai jamais eu ce problème.

• bonsoir

merci pour votre reponse rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit