Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Access Steam Force DT8270C0

Access Steam Force DT8270C0

 - 
1493 membres
Voir la description

Defroisseur vapeur à main puissant 2000W 3 en 1 : défroisse, assainit et dépoussière Débit vapeur : 30 g/min, fonction boost jusqu'à 90 g/min - Temps de chauffe de 25 secondes Technologie Smart Temp : S'adapte à tous les vêtements et linge de maison, même les plus délicats Facile à utiliser : Réservoir d'eau amovible, deux réglages de vapeur et système d'arrêt automatique

Rejoindre

avis Defroisseur vapeur calor

Question résolue

Bonjour
Quelles differencences entre defroisseur calor steam force et steam care . J hésite entre les 2 ..
merci

Consulter les 5 réponses à la question avis Defroisseur vapeur calor

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne peux pas vous répondre sur la comparaison entre les deux puisque je ne possède que le steam force. Je m'en sers peu mais il est très efficace pour le défroissage des vêtements qui ont été préalablement repassés mais froissés dans le rangement. En espérant que ma réponse ohs aide un peu…excellente soirée .

  • Sur le site calor le steam force est plus puissant et le care est plus précis . Si je devais en acheter un maintenant je prendrais plutôt le defroisseur calor pure tex qui est le plus complet pour un prix très raisonnable

  • Je ne connais pas les deux modèles. La puissance, le débit et la taille du réservoir sont importants. Le Steam Force pèse un petit peu donc moins adapté pour les voyages, et le bras fatigue un peu au bout de 2-3 vêtements, mais il a un réservoir assez important.

  • Le steamforce force semble un peu plus puissant ..

    Merci beaucoup pour vos avis .

  • Bonjour. Je peux pas vous dire. Moi je regarde la puissance et les accessoires pour les vêtements fragiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit