Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACCESS STEAM+ DT8150C0

ACCESS STEAM+ DT8150C0

 - 
959 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Temps de chauffe : 40 secondes Tête vapeur en céramique Réservoir à eau amovible 190 ml

Rejoindre

La vapeur ne sort pas

Bonjour,

Presque neuf servi 2 à 3 fois. Il ne marche pas car la vapeur ne sort pas.

J'ai mis de l'eau chaude, du vinaigre et laissé marcher 5 mn. Mais rien à faire

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question La vapeur ne sort pas

  • Bonjour,


    j'ai la même sensation à chaque usage (je m'en sers très peu) il faut attendre assez longtemps que le défroisseur chauffe et que l'eau entre dans le système. Au début on entend à cloc-cloc de la pompe qui tourne à vide mais à partir d'un moment ça fonctionne avec une vapeur constante. Cela m'avait énormément surpris lors de mon premier usage et je le croyais défectueux.

  • La personne à qui je l'ai offert a eu le même problème au tout début...elle l'a ramené chez Darty qui a procédé à un échange. Depuis totale satisfaction.

  • Bonjour, j'ai eu le même souci la première fois mais en attendant un peu il fonctionne parfaitement. Il défroisse même très bien toutes sortes de tissus.

  • Bonjour, J'ai eu le même problème, un souci de résistance, retour SAV et depuis tout roule, bon produit. Laurent

  • Bonjour,

    j'ai le même souci avec le mien. Je l'ai ramené chez Darty qui me l'a remplacé et plus de souci avec le nouveau. Peut être un défaut de fabrication…

    Cordialement

  • Bonjour,

    pareil j'ai utilisé 2 -3 et puis elle marche plus 

  • Bonjour

    je n ai pas du tout rencontré ce problème.peut être avez vous mal refermé le petit bouchon en caoutchouc….


    • @msgu63231621 Bonjour moi c était pareil et ils me l ont changé car il ne fonctionnait pas j ai eu le même souci et avec le nouveau que j ai récupéré tout fonctionne très bien. Je vous invite à le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit