Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFEE B GLOBE

COFFEE B GLOBE

Voir la description

Système à capsule sans capsule 100% compostable - Pression 19 Bar 8 recettes de café: Espresso, Espresso Forte, Lungo, Lungo Forte, Ristretto et Decaffeinato Compacte et silencieuse Écologique - Arrêt automatique

Rejoindre

type de capsule

bonjour, toutes les capsules sont elles compatibles ? merci

Consulter les 10 réponses à la question type de capsule

• Bonsoir, nous pas du tout. Les boules de café sont sans enveloppe, donc aucune autre capsule n'est compatible. C'est un concept unique et sans déchet non organique

• Bonsoir, honnêtement nous n'avons acheté que les boules capsules de la marque. Déçue d'ailleurs du café, qui n'est vraiment pas fort. On ne l'utilise quasiment pas à cause de ça

• @soph56663551 Bonjour, personnellement, je ne bois pas de café, mais mon mari oui, et également du café fort. Dans l'assortiment il y a des arômes de café très différents. Je ne sais pas si vous avez tout essayé, mais mon mari a particulièrement aimé la capsule "Illy"

• non uniquement les coffeb

• Non, juste les boules coffee B. Achetée pour Noël 2023, et à l'époque, je payai 19,99 € les 90 balls. Pour du café pas meilleur que du filtre, dont on ne peut choisir la longueur. Mais bon, je faisais l'effort pour l'écologie. En plus, ayant reçu des balls brisées (donc inutilisables), Coffee B a fait un geste commerciale en m'en renvoyant 90.

Mais cet automne, le prix a bondi à presque 25 €. Pour de la lavasse, ça fait vraiment trop cher.

• Bonsoir

Uniquement les boules coffee B

Aucune capsule n'est compatible avec cette machine

• Non, seulement les boules de café coffee B.

• Bonjour, a priori seules les capsules coffee B sont à utiliser avec cet appareil.

• non que les boulles

• Absolument pas. La machine n'utilise aucune capsule mais du café compressé en boule qu'il faut leur commander. C'est beaucoup plus écologique.

• Bonjour, oui toutes les capsules Koffee Ball sont compatibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit