Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFEE B GLOBE

COFFEE B GLOBE

Voir la description

Système à capsule sans capsule 100% compostable - Pression 19 Bar 8 recettes de café: Espresso, Espresso Forte, Espresso Bio, Lungo, Lungo Forte, Lungo Bio, Ristretto et Decaffeinato Compacte et silencieuse Écologique - Arrêt automatique

Rejoindre

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Consulter les 18 réponses à la question Type de capsule

  • Bonjour ,

    cela reste un. Circuit fermer avec Seulement 8 sortes de café basique ce sont des boules de cafés que nous trouvons de moins en moins .

    le goût ne convient pas à tout le monde .Attention la machine consomme énormément d eau comparée à une autre

  • Bonjour,

    Ce sont des Boules de café spéciale pour cette cafetière. Pour ma part je les achète à Carrefour ou Darty; on peut aussi les acheter en ligne sur le site de Coffee B ; je vends ma cafetière d'occasion sur internet, si ça vous intéresse car elle fait double emploi avec une autre que l'on m'a offert! est quasi neuve . Cordialement

  • Ce ne sont pas des capsules, mais des boules (que l'on ne trouve pas partout).:

  • Bonjour

    ce sont des boules de café compressées. On commence à en trouver dans quelques grandes surfaces comme Carrefour ou Auchan. Mais vérifier quand même le prix car de mémoire on est à ~3,50€ pour 9 boules. C'est un budget.

  • Tombé 2 fois en panne, on m'a repris la cafetière

  • Bonjour... Uniquement les capsules CoffeeB...(petite boules de café ) que l'on ne trouve que chez les revendeurs de la machine.. je n'en ai pas vu encore en grande surface..

  • Bonjour, il faut que vous achetiez les boules de café Café Royal. Vous avez une offre en ce moment chez Darty une machine achetée 6 paquets de boules vous donnent droit à 20€ de remise immédiate sur la machine en caisse. A dispo. Rose.

  • Bonjour, il n'y a pas vraiment de capsules. Il s'agit plutôt de « boules » de café spécialement conçues pour cette machine et entièrement compostables. Vous pouvez les trouver dans les magasins type Darty, Boulanger, etc

  • Bonjour, ce ne sont pas des capsules mais des boules de café spécifiques pour la machine. On les trouve chez Darty ou chez Coffee B.

  • Bonjour, cette cafetière n'accepte que les dosettes CAFE ROYAL de la marque Coffee B.

    Elles se déclinent dans différentes tonalités que vous pouvez acheter chez Darty.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit