Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOCOA MT32

SOCOA MT32

Voir la description

Enceinte centrale de 47 cm de large Puissance totale de 85 Watts 3 Haut-parleurs - 2 voies Bande passante 64 - 23 000 Hz

Rejoindre

NECESSITE D'UN AMPLI ?

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce haut parleur central pour améliorer le son de ma télé. Est t'il nécessaire de le brancher sur un ampli ? ou bien il peut être branché directement sur la télé ?

D'avance merci !

Consulter les 27 réponses à la question NECESSITE D'UN AMPLI ?

  • Bonjour c est un haut parleur de voix central qui n'est utilisable qu'en sortie d'un appareil permettant de diffuser un son 5.1. A ma connaissance seul un amplificateur le peut.

  • Bonjour, cette enceinte n'a pas d'amplification intégrée. Il est donc absolument nécessaire de la connecter à un amplificateur.

  • Bonjour,

    il est nécessaire de brancher cette enceinte sur un amplificateur.

    Et pour un son encore meilleur il est préférable d avoir des enceintes de qualité identique.

  • Je confirme, sans ampli, point de salut.

    Par contre, très bonne enceinte centrale :-)


  • Oui il faut un ampli , c'est une enceinte centrale passive qui s'utilise dans un ensemble home cinéma , si vous voulez une seule enceinte le mieux serait de passer sur une barre de son

  • Bonjour pour améliorer le son de votre TV. Il faudra prendre un ampli . Mais il vous manquera d autre enceintes. Car celle ci gere les voix d'un film.et les autres manquantes sont pour les autres effets d ambiance.

    Si c'est seulement pour améliorer le son de la TV. Je vous conseillerais une barre de son qui fera mieux le travail. Sauf si vous vous lancer dans le home cinéma.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Il faut obligatoirement passer par un ampli.

    Merci

  • Bonjour il faut le brancher sur un ampli . Et une enceinte centrale n'a pas ce but elle est à intégrer dans un home cinéma avec un minimum de 3 enceintes. Sinon voir pour une barre de son… bonne journée

  • Bonjour, ce haut parleur se branche uniquement sur un ampli dans une configuration 5.1 par exemple.


    Bonne soirée

  • Non, il peut être branché direct à la TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit