Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOCOA MT32

SOCOA MT32

Voir la description

Enceinte centrale de 47 cm de large Puissance totale de 85 Watts 3 Haut-parleurs - 2 voies Bande passante 64 - 23 000 Hz

Rejoindre

donnée moi un conseil sur cette enceinte

bonjour peut t'on brancher ces enceinte avec un ampli home cinéma d'un puissance de 140 watt sous 6 ohms merci pour le conseil

Consulter les 8 réponses à la question donnée moi un conseil sur cette enceinte

  • bonjour, un peu la même chose, un ampli yamaha 1000W et 8 ohms. Même volume au max, rien, pas la moindre petite saturation. Et puis, il y a ce son cabasse qui a un petit je ne sais quoi.
  • Bonjour, J'ai un Onkyo sous 6 ohms et pas de soucis. Pour info l'inpédance minimale est de 4.6 ohms. Associée pour ma part à des tobago en frontales est des antigua en surround... Ne pas hésiter à investir dans un câblage de qualité. CDT
  • 100W l'ampli, pas 1000, faut pas abuser.Désolé de l'erreur.
  • Bonjour Moi j ai un ampli yamaha 100watts et 6 ohms et le son est génial. Normalement pas de souci.
  • Je ne crois pas. Le câblage est un câblage classique pour ampli séparé. Aucune "prise" pour un TV ni pour une alimentation électrique. Ce n'est pas une enceinte autonome.....
  • Bonjour Peut on brancher l’enceinte sur un téléviseur ? Merci
  • 160mn de hauteur
  • merci pour vos renseignement et la hauteur de l'enceinte et bien de 160mn d'avance merciw

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit