Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SANTORIN 21

SANTORIN 21

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur de classe D - Puissance 200 watts Haut parleur 21 cm Bande passante: 29 Hz à 150 Hz

Rejoindre

Cabasse Santorin 21 - ampli TSA120C

Bonjour

mon ampli Santorin 21 est en panne (extinction du son au bout de qq minutes de fonctionnement, voire qq dizaines de minutes). Je l'ai amené chez Darty Orgeval et on m'a répondu qu'il n'était pas réparable parce que Cabasse ne vend pas de pièces détachées ! Alors que pourtant je suis titulaire de la garantie Darty max. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?

Consulter les 4 réponses à la question Cabasse Santorin 21 - ampli TSA120C

  • Bonjour, vérifier le fusible s il n' est pas grillé. Ensuite le cabasse Santorin a un très gros problème de fiabilité si vous mettez le son trop élevé il risque de. Grillé définitivement je vous conseille de vous en débarrasser

  • Probablement un condensateur ou autre petite pièce à changer dans l'ampli mais Darty doit plus savoir faire ça. Ils veulent changer tout le module électronique et Cabasse doit pas le vendre.


    Je vois 3 options


    Il doit y avoir une clause dans DartyMax pour les produits irréparables. Avec un peu de chance ils vous le remboursent au prix neuf. Relisez votre contrat . Le mieux et probablement la seule solution gratuite.


    trouver un vrai réparateur agréé cabasse à l'ancienne qui sait ce que c'est qu'un fer à souder.


    Si vous êtes bricoleur. Fouiller sur les forums et tenter la réparation.


  • Bonjour , j'avoue que je ne sais pas … j'ai eu un premier cabasse santorin il est tombé en panne au bout de 8 ans , je n'ai pas cherché a le faire réparer j'ai racheté le même , la mon actuel a 6 ans ,´pour l'instant il tient le coup , adressez vous à la marque cabasse directement peut être ? Il doit y avoir un contact pour se genre de problème , mais la réparation s'il réparation il y a risque d été chère , je sais pas si ça vaudra le coup …

  • Bonjour, le mien avait aussi se type de problème : s'éteignait ou bloquait sur un bruit fort, je devais toucher le cable RCA pour que sa refonctionne.

    Après l avoir renvoyé en sav il s agissait d une soudure faiblarde. (Vers le la connexion du cable RCA)

    Après avoir refait une soudure propre sa fonctionne nickel.


    Si le vendeur a dit sa sans faire un diagnostic de l appareil, je vous conseil d insisté.

    Si le vendeur a fait un diagnostic et trouvé la pièce HS vous devriez avoir un rapport écrit. Dans ce cas ils ne peuvent peut-être pas le réparer mais j en doute car en général ce sont des mico composant qui lache et sa ce touve partout (condensateur/transfo/soudure/etc...)


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit