Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK5.1 ALCYONE2

PACK5.1 ALCYONE2

Voir la description

Pack de 6 enceintes Enceintes sphériques Puissance 5 x 50 watts / 350 watts en crête Caisson de basses actif 100 watts / 200 watts en crête

Rejoindre

Mode auto défaillant

Bonjour, le caisson de basse s éteins souvent en plein film ou se coupe puis se rallume et je parle même pas des moments où il reste bloqué allumée avec les basse a fond.

Si vous avez eu se problème je suis intéressé.

Je vais tenter le Sav avant la fin de garantie.

Consulter les 10 réponses à la question Mode auto défaillant

  • Le deuxième changement a été a mes frais (80¬) mais depuis 0 soucis

  • le problème semble bien connu de Cabasse et Darty. Une fois le condensateur puis , comme dans mon cas, la carte entière changés, plus de soucis avec l'auto veille.

    L'ensemble reste tout de même de très bonne qualité.

    J'en suis très content.

  • Bonjour, jai eu aussi ce problème, il ny a rien à faire à parti renvoyer au Sav effectivement.

  • J'ai eu des problèmes avec le caisson de basse qui "claquait" et après deux Sav et remplacement de la carte électronique plus rien. Il passait en veille auto tout seul et se rallumait aussi tôt toute la journée.

  • Salut, comment c est passer le changement de la carte, dans la période de garantie ou hors garantie. Il me reste 2 mois si le condensateur est changer combien de temps sa a pris pour que le second soit hs ?

  • bonsoir à ce jour je n'ai pas de problème avec le caisson de basse.

  • Voilà partie en sav 15 jours d attente. Il me restera plus que 2 mois de garantie pour etre sur que c est réparer.


  • Bonjour Thomas

    Je n'est pas ce Pb. Il est preferable de contacter le SAV rapidement.


  • Pour le branchement vue le système de mer** prévu oui je l ai controler amont aval + meme scotch pour etre sur qu il ne bouge pas. Le problème ne vient donc pas du cable ou du signal envoyer.


    Il n y a pas de reglage possible pour la fréquence de coupure.

    Juste bouton auto/off et potentiomètre de volume.


    Par contre je branche je débranche je rebranche et paf sa marche.

    Je branche sa marche pas j éteins le caisson je rallume paf sa marche.

    Merci quand meme pour la réponse rapide.

  • Bonjour ,

    Vérifier vos branchement et essayer de regler la fréquence de coupure du caisson.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit