Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK5.1 ALCYONE2

PACK5.1 ALCYONE2

Voir la description

Pack de 6 enceintes Enceintes sphériques Puissance 5 x 50 watts / 350 watts en crête Caisson de basses actif 100 watts / 200 watts en crête

Rejoindre

Le mariage avec une barre de son est-il possible ?

Bonjour, Je possède une barre de son branchée en fibre optique, pourrais-je rajouter le son de ces enceintes à celle-ci, svp ? Merci ! ??

Consulter les 4 réponses à la question Le mariage avec une barre de son est-il possible ?

  • bonjour je ne puis vous renseigner jamais essayer mais avec des cables normaux il faut essayer peut etre possible


  • Non ce n'est pas possible, ce sont des enceintes passives qui nécessitent donc un amplificateur pour fonctionner, votre barre de son elle est déjà amplifiée et ne peut donc être branchée sur ce même amplificateur.


    De plus cela n'aurait absolument aucun intérêt, car sans parler de la différence de rendu sonore très peu souhaitable, ce kit est déjà un kit 5.1 et donc se suffit à lui même.

  • D'accord. Je voudrais juste accompagner le son de ma barre de son, pas me contenter du son central de ma barre, élargir le potentiel sonore, est-ce possible sinon ?
  • Pas compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit