Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK5.1 ALCYONE2

PACK5.1 ALCYONE2

Voir la description

Pack de 6 enceintes Enceintes sphériques Puissance 5 x 50 watts / 350 watts en crête Caisson de basses actif 100 watts / 200 watts en crête

Rejoindre

Home cinema cabasse pack 5.1 alcyne 2

Bonjour , Comment est la Qualité acoustiques de ce home cinema? merci

Consulter les 17 réponses à la question Home cinema cabasse pack 5.1 alcyne 2

  • Bonjour la qualité est assez satisfaisante ,attention à la surface de votre pièce risque de résonance pour un volume de plus de 30m2 .
  • Je l'utilise avec un Ampli Denon, Excellent pour le Home Cinema, on se regale. par contre il manque de meduim pour l'ecoute de musique seulement. Je compte dans l'avenir acheter 2 enceintes pour la musique sur la zone 2.
  • Nous en sommes très satisfait
  • Bonjour, Je trouve ce système de son très adapté au pièce jusqu'à 30m2, je l'ai couplé a un ampli pioneer vsx923 et je me régal que ça soit pour écouter de la musique ou regarder un BD. C'est un système discret par sa taille mais assez puissant pour vous donner des frissons, je recommande
  • Bonjour, C'est un bon produit pour une surface de 20-25m2. petit, discret et assez beau esthétiquement (bon pour madame!) si vous recherchez des basses bien profondes ce n'est pas le bon produit, le caisson montre vite ses limites. Pour une utilisation de tout les jours dans un appartement c'est très bien. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • Bonjour, le son est vraiment excellent, très naturel sans artifice, puissant pour sa taille. Cela fait un an que je l'utilise tous les jours et j'en ai toujours autant de plaisir! Je l'utilise également pour la musique et je le trouve également très bon (à volume normal et pour une pièce pas très grande. Lorsqu'on le pousse très fort, quasi au max de l'ampli, il tire un peu vers les aigus, mais c'est peu-être l'ampli qui s'essoufle). Attention tout de même au positionnement du caisson qui est très important et qui peut vraiment altérer la qualité d'écoute (bien le mettre au devant de la scene et pas dans un coin près du fauteuil) Pour cette taille-là (et le prix), je pense qu'il n'y a pas mieux. Rien à envier à B*se (enfin c'est mon avis).
  • super, rien a redire
  • Bonjour, Personnellement je suis amplement satisfait de mon home cinéma. Il répond à mes attentes, par contre je conseille tout de même d'aller écouter en magasin, nous n'avons pas tous la même oreille.
  • pour ma part je trouve ces enceintes d"une qualité irréprochable . je les recommande sans hésiter. il faut juste voir pour la taille de la pièce et que celle ci ne soit pas trop grande mais vraiment le son est parfait , l'installation se fait sans problème,il faut noter aussi que les haut parleur sont aimenter et se fixe sur le socle donc lors de l'installation c'est parfois comique avec le tourne vis mais je ne suis par une pro !!!!! je les recommande vivement et c'est français !!!!!!!!!! associé à un ampli de bonne qualité vous aurez un home cinéma extra!!!!!
  • Après plus d'un an d'utilisation, je trouve ce pack tout à fait adapté à une pièce de petite taille (moins de 20 m2) avec une qualité du son remarquable, compte tenu de la petite taille des enceintes sphériques. On plonge sous la table quand on regarde des séries comme "Band of Brothers" ou "The Pacific" en entendant siffler les balles autour de soi !!! Le caisson basse est aussi très efficace et restitue très bien, à mon avis, l'univers de JJ Abrams et ses explosions ! Pas de regret !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit