Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK5.1 ALCYONE2

PACK5.1 ALCYONE2

Voir la description

Pack de 6 enceintes Enceintes sphériques Puissance 5 x 50 watts / 350 watts en crête Caisson de basses actif 100 watts / 200 watts en crête

Rejoindre

association avec denon X 250BT

Bonjour

Le son sera t-il bon avec mon ampli denon X 250BT svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question association avec denon X 250BT

  • pas de problème je pense ce sont des boules de pétanques qui envoient pas de saturation avec mon ampli onkyo.

  • Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Un détail cependant, le son n'est pas profond, aiguë, plat... quand j'utilise le décodeur SFR Ultra HD.

    Sinon, le son est meilleur quand je passe directement par l'antenne télé !!

    Bonne journée à tous.



  • Bonjour,

    J'ai exactement cette installation. J'en suis très content. Très bon rendu. Le 250 bt paraît presque sur dimensionné, mais c'est un excellent son.

  • Cabasse est une très bonne marque et ce produit est assez bien. Je ne connais pas ton ampli mais la qualité du son est suffisant avec mon ampli x1600.

  • Oui, cette ensemble est relativement bon. Mtn je trouve qu'as fort volumes, il y as des distorsions. Je penses que l'ampli manque un peu de puissance, ou les enceintes.

  • Tout est relatif, il y a trop de facteurs à prendre en compte. Le type d'utilisation, la grandeur de la pièce, etc…

    en ce qui me concerne je les utilise avec un home cinéma Yamaha et un caisson de basse et c'est amplement suffisant pour un séjour de 40m2.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit