Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK5.1 ALCYONE2

PACK5.1 ALCYONE2

Voir la description

Pack de 6 enceintes Enceintes sphériques Puissance 5 x 50 watts / 350 watts en crête Caisson de basses actif 100 watts / 200 watts en crête

Rejoindre

A-t-on besoin d'un ampli

Bonjour, est ce que le systeme d'enceinte marche directement avec la TV sans ampli?Merci

Consulter les 12 réponses à la question A-t-on besoin d'un ampli

  • A ma connaissance OUI à moins que votre télé permette de sortir 6 voies, ce qui me semble difficile.

    Pour que le système cabasse fonctionne bien c'est à dire avec de la profondeur de son, il faut 5 sortie hp indépendantes et une basse.

  • oui il faut un ampli "home cinéma", c'est à dire sur lequel on connectera les 5 enceintes. cela permet les effets cinema. Au contraire, un ampli HiFi n'a que 2 sorties enceintes, mais de très bonne qualité. Cela correspond à 2 besoins différents. Moi j'ai branché le pack Alcione 2 sur un Denon AVR-S650H et j'en suis ravi

  • Non. Il faut absolument un Ampli.

  • Je confirme, gros investissement entre les enceinte et l'ampli! Sinon ça ne fonctionne pas

  • Non vous avez besoin de l'ampli c'est impossible sans !

  • Non il faut effectivement acheter un ampli en plus. Le pack ne contient « que » 5 enceintes et un caisson de basse.

  • Bonjour,

    pour faire fonctionner les enceintes ainsi que le caisson de basse, il faut un système d'amplificateur.

  • Bonjour,

    Oui car les satellites doivent être branchés via un ampli de même que le caisson de basses.

    La TV n'offre aucune connexion directe possible.

    Cordialement

  • L ampli est nécessaire pour que cela fonctionne

  • Bonjour , non il vous faut un ampli pour que ça puisse allé a votre TV via câble HDMI ou par otique


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit