Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ORION

ORION

- 
232 membres
Voir la description

Caisson de basses actif Puissance nominale 200 watts / 400 watts en crête Haut parleur 21 cm Bande passante: 35 Hz à 200 Hz

Rejoindre

Claquement Hp

Bonjour,

J ai reçu le mien depuis très peu de temps et j entends la membrane de l hp qui "claque" , à mon sens anormalement..que je mette le gain de l ampli en negatif ou celui du caisson en lui même en deçà de 20 db , j ai ce problème persistant...

Quelqu un saurait m indiquer le mode d emploi pour le réglage ou me dire si mon caisson présente un défaut ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Claquement Hp

• Bonjour, ce doit être un défaut du produit. Je confirme qu'il encaisse de "gros" niveaux. Mes voisins de la maison d'en face peuvent en témoigner ;-)

Pierre

• Bonsoir, je n'ai pas ce problème avec mes haut-parleurs.

Serge

• Bonjour, je possède ce modèle depuis presque 4 ans et pas de problème de claquements, au contraire, je trouve même qu'il « encaisse » bien. Les deux boutons réglés en position médiane, procurent un bon effet, sans saturation. Ce claquement me semble t'il n'est pas normal, et s'il le fait depuis le début, autant faire un échange sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit