Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MC170

JERSEY MC170

 - 
151 membres
Voir la description

Enceinte colonne de 99 cm de hauteur Puissance nominale de 100 Watts 3 haut-parleurs - 2 voies Prix à l'unité

Rejoindre

Enceinte jersey MC 170

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si cette enceinte est bien 3 voies?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Enceinte jersey MC 170

  • oui, 3 voies ! 2 HP graves dia 17 cm et 1 HP coaxial 2 voies medium/aigu

  • J'en suis très satisfait

  • Bonjour, oui, entièrement satisfait, Cabasse a le son -à condition d'avoir l'ampli adéquat (Denon pour moi)- qui se rapproche pour le plus du son des concerts (de rock) : ce qui m'est capital. Je n'ai pas trouvé mieux dans les autres marques de cette même gamme. Les finitions sont au "top".

  • oui très bien.

  • Bonjour, oui effectivement le haut parleur scs (source a cohérence spatiale) situé au plus haut de la face avant est le même qui constitue les enceintes Eole, c'est un haut parleur 2 voies-coaxiales (medium et aigu).

    Cordialement


  • Oui, c'est une 3 voies.

    J'ai acheté les miennes il y a presque 3 ans, j'en suis entièrement satisfait.

    Elles sont polyvalentes, et rendent un son naturel. Pas d'excès de graves, assez précises.

    Bye !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit