Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOLE 4

EOLE 4

Voir la description

Enceinte sphérique - Technologie coaxiale Puissance 70 watts - 490 watts en crête Orientable dans toutes les directions Prix à l'unité

Rejoindre

Pour quelle surface maxi ?

Je pense changer mes 2 enceintes caisson pour 2 EOLE 4.

Est-ce suffisant pour une piece de 45m2 ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Pour quelle surface maxi ?

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire mais moi, je l'ai mis pour le salon et c'est vraiment puissant. Quand je suis à la cuisine c'est fort.

    Ma pièce totale est comme la vôtre.

    J'espère vous avoir un peu aidé

    Merci

  • Non pas du tout, j'ai une pièce de 25m3 et c'est déjà faible... Jai étais très déçu du produit.

  • 45 m2 ça passe mais attention si vous supprimez des caissons il se pourrait que les basses soient insuffisantes. Il ne suffira pas de pousser la puissance sur les eols

  • je pense que c est juste pour du 45 m2, je dirais max 25m2

    mais ce n est que mon avis

  • Bonjour,

    Vu la date de votre question et la réception du email ce jour, j'ai un doute sur l'efficacité de ma réponse...

    Sinon,... Je pense fort que seulement 2 ne soit pas suffisant, même si ces enceintes sont très efficaces. (Utilisation en Home Cinéma 7.1 sur 35m² pour ma part.)

    Cordialement.

  • Bonjour, je ne pense pas que cela suffise. J'ai 7 enceintes pour 30m2. C'est très bien mais au niveau des basses pour les films le caisson fournit (Lipari) avec les Eole 4 est insuffisant, il sature avec un son Moyen à fort. Je vous conseil au moins 4 enceintes et un caisson plus puissant que le Lipari.

  • Sur les conseils du vendeur, j'ai effectivement changer également mes enceintes caisson pour deux eole 4 mais quel erreur . J ai dû les complémenter avec 2 enceintes caisson cabasse donc une installations qui m est revenu plus cher qu un home complet de chez eole

  • Bonjour, seulement 2 satélites Eole 4 me paraît juste pour 45m2 mais il faudra impérativement un caisson de basse dans la pièce sinon le son va clairement manquer de basses

  • Bonjour, je n'en sais rien car je suis sur un système 7.1 dans un espace de 25m2.

    Elles sont néanmoins sacrément puissantes.

  • Bonjour

    ces enceintes ont un très bon rapport qualité prix mais je crains que pour une pièce de 45m2 leurs performance en fct de votre ampli soit un peu faible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit