Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOLE 4

EOLE 4

Voir la description

Enceinte sphérique - Technologie coaxiale Puissance 70 watts - 490 watts en crête Orientable dans toutes les directions Prix à l'unité

Rejoindre

Fourni avec équipement électrique uniquement

Bonjour

Que veux dire fourni avec équipement uniquement.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Fourni avec équipement électrique uniquement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Personnellement j'ai acquis un lot complet en 7.1 composé d'un carton avec 5 Eole4 et 1 caisson de basse puis 2 Eole4 séparément.

    Chaque élément Eole4 avait son câble.

    Maintenant je pense que "équipement" veut dire: l'enceinte + le support magnétique + un câble (2fils) de ??? mètre.

    Dans tous les cas, c'est un bon produit pour du home cinéma... voir plus. Cela dépendra du choix de l'ampli bien sûr.


  • Toutes les enceintes ainsi que le caisson de basse sont livrés avec leur câble mais je ne vois pas pourquoi ils précisent avec équipement électrique. Il faut bien sur rajouter un ampli. C'est un bon produit qui fonctionne parfaitement pour un home cinéma.

  • Bonjour


    Bonne question , je ne sais pas pourquoi ils ont mis ça. C'est livré avec les supports bien sur mais je ne comprends pas pourquoi ils indiquent cela . Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit