Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOLE 4

EOLE 4

Voir la description

Enceinte sphérique - Technologie coaxiale Puissance 70 watts - 490 watts en crête Orientable dans toutes les directions Prix à l'unité

Rejoindre

Conseil d'utilisation

Bonjour, comment utiliser l'ensemble, en 2.1 5.1 ou avec une seule enceinte ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Conseil d'utilisation

  • Bonjour,

    J'ai un ampli DENON. Le choix se fait avec la télécommande de l'ampli. Selon ce qu'on regarde ou écoute, on appuie sur une des touches de couleur en bas de la télécommande (Vert rouge bleu jaune) Un menu apparaît sue l'écran de la télé et on choisit : stéréo, dolby ou multi-channel...

  • Ce sont des petites enceintes de bonne qualité, dont l'usage dépendra de la taille de la pièce, de votre ampli et de ce que vous souhaitez en faire. Pour ma part, j'ai des enceintes colonnes à l'avant + une centrale et un caisson de basse, et je les utilise comme hp arrière dans une pièce de 24m².

    Elles sonnent très bien: meme lorsque je met mon ampli en stéréo sur 4 hp (Av+AR) pour la musique, elles sont parfaites pour moi.

  • Bonjour


    Cet enceinte ne peut s'utiliser seule.

    En effet, c'est dans une configuration 2.1 ou 5.1, reliée à un ampli qu'elle va s'épanouir.

    en revanche, c'est une très bonne enceinte quelque soit sa position : arrière ,centre ,frontale voir au plafond pour le dolby atmos .

    Ce type d'enceinte est très fiable, j'en utilise depuis plus de 10 ans !

  • Bonjour ces enceintes sont les voies arrières elles complètes très bien un système 5.1 en revanche utilisées seules je ne pense que ça soit possible ou en tout cas pas qualitatif. En espérant avoir répondu à votre question.

    Bon week-end

  • Bonjour,


    Tout dépend de l'ampli que vous avez personnellement j'ai un DENON 1600 et j'ai pu l'exploité en 7.1 mais je peux aussi 'l'exploiter en 5.1+2.0...

  • Il faut tout simplement la raccorder à l'ampli, sur ton ampli tu a le choix de nombre d'enceinte que tu peux connecter

  • Bonjour, c'est un réglage à faire au niveau de l'ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit