Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOLE  4 SYST 5.1

EOLE 4 SYST 5.1

Voir la description

Pack de 5 enceintes sphériques + 1 caisson de basses Puissance 5 x 70 watts Technologie coaxiale Caisson de basses actif 200 watts

Rejoindre

le son est t,il puissant et bon

Bonjour je recherche de la puissance et de la qualité merci 

Consulter les 6 réponses à la question le son est t,il puissant et bon

  • Bonjour,

    C'est un produit dédié au home cinéma.

    Le choix de l'ampli est essentiel et spécifique à chacun pour sa préférence d'écoute.

    Aussi,

    J'ai limité la puissance de mon système à 80%,

    J'ai testé la diffusion (plus de 10min) de musique au max dans une pièce de 35m2, le son est plus que raisonnable et reste stable. (Surprenant)

    Mon choix pour ce produit est son installation très facile, polyvalente et sa puissance (!).



  • Bonjour ,

    Puissance ? pour quel usage ?

  • Pour moi le son manque un peu de puissance et surtout d'une vraie enceinte centrale.... avoir les mêmes enceintes pour reproduire tous les sons et une solution qui montre assez vite ses limites.

  • Pour moi cela manque un peu de puissance et surtout d'une vraie enceinte centrale !! Avoir les mêmes enceintes pour tout reproduire c'est une solution qui montre assez vite ses limites.

  • Bonjour, oui pour moi le son est puissant et très bon. Les enceintes sont de bonne qualité.

  • Bonjour

    pour ma part le son est très correcte et assez puissant.

    cela suffit amplement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit