Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tout-en-un professionnelle A3 avec Wi-Fi MFC-J5345DW

Impression jusqu'au A3 en recto-verso automatique, copie, numérisation et fax - Idéale pour un usage quotidien Une nouvelle tête d'impression Maxidrive qui permet un noir plus profond, de la couleur plus vive et des impressions plus durables Un jeu de 4 cartouches standard jusqu'à 550 pages chacune - Inclus Connectivités USB, WiFi et Réseau

Rejoindre

Scanner recto verso

Bonjour,

Est il possible de scanner un document recto-verso depuis le chargeur vers un PC en un clic ?

Consulter les 6 réponses à la question Scanner recto verso

  • Bonjour, il n'est pas possible de scanner recto et verso en automatique sur la machine MFC-J5345DW. C'est bien dommage! Il y a 15 jours , j'ai scanné un document de 25 pages , j'ai fait d'abord les recto en automatique puis les verso avec le même nom pour les avoir sur un même document et ensuite j'ai fait un arrangement des pages pour les avoir dans l'ordre!!! C'est pas très rapide!

  • bonjour

    Non ce n'est pas possible.

  • Pas réussi à faire du recto verso automatique depuis l'avaleuse.

  • Bjr

    Oui c'est tout à fait possible, même depuis un téléphone/tablette via l'application.

    cdt

  • Bonjour, j'ai l'imprimante depuis un an .

    Et non elle ne fait malheureusement pas recto verso au scan chargeur.

  • Je ne sais pas parce que je n'ai pas essayé mais ça faisait partie de mes critères quand j'ai choisi ce modèle . Lorsque vous aurez la réponse ça m'intéressera de savoir . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit